Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
Babill'Art
PAR CATÉGORIE


Lundi 26 juin 2017

EMPLOI: Le Centre francophone de Toronto est à la recherche d’une Direction générale

Relevant du Conseil d’administration, la direction générale exerce un leadership et administre les divers programmes et services du Centre francophone de Toronto en interprétant et en appliquant les politiques du Conseil, et en adoptant une approche et un climat favorable au travail d’une équipe multidisciplinaire.

Les candidates et les candidats doivent avoir complété avec succès un diplôme universitaire de 2e cycle dans une discipline reliée au poste, ou la combinaison d’un diplôme universitaire de 1er cycle et d’une expérience approfondie en gestion d’une durée d’au moins cinq ans. L’expérience acquise dans divers paliers de responsabilités dans le milieu des services de santé ou services sociaux est également nécessaire.

Les candidates et les candidats doivent faire la démonstration d’une bonne compréhension des mécanismes conduisant à la pratique multidisciplinaire exemplaire, posséder une expérience fructueuse dans la négociation et la gestion budgétaire, l’administration des finances, le développement, la mise en application, la supervision et l’évaluation des programmes, et la supervision et l’évaluation du personnel. Ils doivent aussi démontrer des habiletés à établir et maintenir des liens avec d’autres organisations de type communautaire, un Conseil d’administration ainsi que des agences gouvernementales.

Si ce poste stratégique dans un organisme en croissance voué à la prestation de services de santé et de services communautaires en français dans la grande région de Toronto vous intéresse, vous êtes invités à faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à Affex Recherche de cadres, à l’attention de M. Jean Leroux, à jleroux@affex.ca d’ici le 25 juillet 2017. On peut obtenir un profil détaillé du poste en écrivant à M. Leroux. Toute communication sera tenue confidentielle et le Centre francophone souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi.

Le Centre francophone de Toronto est un organisme à but non lucratif. Il est d’abord la principale porte d’entrée pour les francophones qui vivent à Toronto ou qui viennent s’y installer. Le Centre participe au bien-être de la communauté francophone et développe une approche communautaire et pluridisciplinaire. Le Centre offre des services variés à l’ensemble de la communauté francophone de Toronto et ses environs répondant à ses besoins.

Précédant
© 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
Grands dossiers
Jeu devant la caméra
Jeu devant la caméra

Dans le cadre de son programme de formation, l'AAAPNB propose l'atelier Jeu devant la caméra avec le réalisateur Jim Donovan.

Quand: vendredi 17 novembre de 9h à 17h
Lieu: Salle Bernard-LeBlanc - Centre culturel ...

Babill'ART
 
Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
Suivez-nous
Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
Partager cette page par courriel
ou avec votre réseau personnel
Partager

Conseil des Arts du Canada

Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation