Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
Les États généraux

La promotion des États généraux

En matière de communication, plusieurs outils sont utilisés pour que l’ensemble de la population soit en mesure de bien saisir le rôle et l’impact du secteur des arts et de la culture dans le développement de la société acadienne du Nouveau-Brunswick. Toutes les couches de la société sont interpellées au moyen de capsules radiophoniques, d’articles de journaux, d’entrevues et de tables rondes diffusées à la radio et à la télévision et sur le site Web consacré au projet.

Les dirigeant.e.s du projet des États généraux des arts et de la culture sillonnent les quatre coins de la province du Nouveau-Brunswick, se rendent ailleurs en Atlantique et assistent à des rencontres nationales, à des séances d’information publiques et, partout, présentent le projet à des groupes ciblés, capables de transmettre l’information dans leurs cercles respectifs. Ces outils s’avèrent efficaces. Ils facilitent la compréhension de la démarche et permettent à l’ensemble des citoyen.ne.s de se prononcer sur la place qu’ils accordent aux arts et à la culture dans leur vie.


© 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
Grands dossiers
Jeu devant la caméra
Jeu devant la caméra

Dans le cadre de son programme de formation, l'AAAPNB propose l'atelier Jeu devant la caméra avec le réalisateur Jim Donovan.

Quand: vendredi 17 novembre de 9h à 17h
Lieu: Salle Bernard-LeBlanc - Centre culturel ...

Babill'ART
 
Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
Suivez-nous
Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
Partager cette page par courriel
ou avec votre réseau personnel
Partager

Conseil des Arts du Canada

Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation