Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
    Nouvelles
    PAR CATÉGORIE


    Mercredi 18 janvier 2017

    Décès de Jean-Guy Rioux

    L'AAAPNB est profondément attristée d'apprendre le décès de monsieur Jean-Guy Rioux. Leader Acadien et homme de convictions, monsieur Rioux a toujours été un allié et un fervent défenseur de la cause acadienne.

    «C'est une immense perte pour l'Acadie,» a dit Philippe Beaulieu, le président de l'AAAPNB. «Il était de ces personnes qui ont toujours du temps à consacrer à la cause en laquelle il croit et qui ne craignent pas de prendre la parole,» a-t-il ajouté.

    Monsieur Rioux a été impliqué dans de nombreuses causes, mais est surtout connu pour son implication dans le milieu de l'éducation ainsi que dans le développement et l'épanouissement de la communauté acadienne. On lui a décerné le titre de membre de l'Ordre du Canada et remis l'Ordre du Nouveau-Brunswick.

    L'Association le remercie pour son engagement citoyen et offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Rioux.

    Précédant

    © 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
    Grands dossiers
    Arts + mieux-être
    Arts + mieux-être

    Un nouveau guide intitulé «Le mieux-être et la santé en français, quand les arts, la culture et le patrimoine s'en mêlent!» voit le jour au Nouveau-Brunswick. Ce document servira de guide d'introduction aux concepts et initiatives ...

    Babill'ART
     
    Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
    Suivez-nous
    Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
    Partager cette page par courriel
    ou avec votre réseau personnel
    Partager

    Conseil des Arts du Canada

    Politique de confidentialité

    Conditions d'utilisation