Lundi 23 novembre 2015
    Culture Plus

Culture Plus (le Conseil des ressources humaines en culture du Nouveau-Brunswick) a récemment été constitué en société par un groupe d’intervenants et d’organismes du secteur culturel du Nouveau-Brunswick. Culture Plus est un organisme bilingue sans but lucratif qui vise à renforcer la vitalité des ressources humaines du secteur culturel du Nouveau-Brunswick par l’entremise du développement professionnel et de la formation continue.

Culture Plus est d’abord et avant tout un organisme de service dédié aux intervenants dans tous les domaines du secteur culturel tels que les arts visuels et les métiers d’art;  les arts de la scène;  le patrimoine; les livres et les périodiques; la musique;  le cinéma, la radio, la télévision et la radiotélédiffusion ainsi que les médias numériques interactifs.

Nous vous invitons à devenir membre de plein droit de ce nouvel organisme. Nous sollicitons, aujourd’hui, votre engagement à faire partie de cette initiative structurante pour le secteur culturel de la province du Nouveau-Brunswick dans le but de travailler ensemble pour bâtir, faire grandir et orienter ce nouvel organisme. [Peuvent adhérer à Culture Plus en tant que membres de plein droit tous les organismes et entreprises enregistrées qui œuvrent dans le secteur culturel du Nouveau-Brunswick (i.e. associations culturelles, compagnies de danse ou de théâtre, festivals, studios d’enregistrement, galeries d’art, maison d’édition, musées, etc.).]

Pour nous signifier votre intérêt à devenir membre de Culture Plus, veuillez remplir le formulaire d’adhésion ci-dessous. Nous vous tiendrons à l’affut des prochaines nouvelles de Culture Plus, comme son nouveau site web et la convocation à son Assemblée générale de fondation.
    Culture Plus - Formulaire d’adhésion

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question ou toute information supplémentaire.

Cordialement,

Carmen Gibbs, Directrice générale, Association acadienne des artistes professionnels du NB
    Richard Hornsby, Président, Music/Musique NB
    Julie Scriver, Directrice de création, Goose Lane Editions