Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
    Nouvelles
    PAR CATÉGORIE


    Jeudi 23 novembre 2017

    « Les retrouvailles de la danse en Acadie »

    L’AAAPNB vous convie à l’événement intitulé Les retrouvailles de la danse en Acadie qui aura lieu les 7 et 8 avril 2018 au Centre culturel Aberdeen à Moncton.

    L’AAAPNB travaille à l’organisation de cet événement qui a pour but de réunir les artistes de la danse et de faire un diagnostic de situation dans les suites d’un sondage envoyé à nos membres l’an dernier. L’organisation de cette journée découle des préoccupations des acteurs de la danse qui souhaitent que les artistes de la discipline se rallient autour d’enjeux à relever dans les prochaines années. Nous espérons que le processus mis en œuvre soit inspirant et accueillant et que chacun se sentira bienvenu de présenter avec sensibilité et ouverture ce qui le motive et le passionne en danse.

    Cette journée d’échanges sera animée par Lorraine Hébert, directrice du Regroupement québécois de la danse, entre 2003 et 2016, et redevenue depuis travailleur culturel autonome dans le domaine des arts de la scène.

    Un comité composé des artistes Jean-François Duke, Jalianne Li et Chantal Cadieux a contribué à dresser la liste des invitations et à réfléchir à cette journée. Nous les remercions de leur engagement.

    Un horaire préliminaire est joint à cette invitation, ainsi qu’un formulaire d’inscription. Vous devez nous le retourner avant le vendredi 1er décembre 2017.

    Renseignements et inscriptions : 506 852-3313 ou dominic.langlois (arobas) aaapnb.ca

    L’Association acadienne des artistes professionnel.le. s du Nouveau-Brunswick a pour mission de promouvoir et de défendre les intérêts des artistes et de faire reconnaître leur contribution au développement de la société.

    Précédant

    © 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
    Grands dossiers
    Jeu devant la caméra
    Jeu devant la caméra

    Dans le cadre de son programme de formation, l'AAAPNB propose l'atelier Jeu devant la caméra avec le réalisateur Jim Donovan.

    Quand: vendredi 17 novembre de 9h à 17h
    Lieu: Salle Bernard-LeBlanc - Centre culturel ...

    Babill'ART
     
    Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
    Suivez-nous
    Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
    Partager cette page par courriel
    ou avec votre réseau personnel
    Partager

    Conseil des Arts du Canada

    Politique de confidentialité

    Conditions d'utilisation