Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
    Nouvelles
    PAR CATÉGORIE


    Vendredi 04 juillet 2014

    Remise du rapport - ressources humaines en culture
    Remise du rapport - ressources humaines en culture
    Dans l’ordre habituel : René Cormier, consultant auprès de l’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick; le ministre de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Jody Carr; la directrice générale de l’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick, Carmen Gibbs; le ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, Trevor Holder; et le président du conseil d’administration de l’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick, Philippe Beaulieu.

    Le rapport de la Table de concertation des ressources humaines en culture a été remis aux ministres Jody Carr (Enseignement postsecondaire, Formation et  Travail) et Trevor Holder (Tourisme, Patrimoine et Culture) le 3 juillet 2014.

    Le gouvernement a annoncé la même journée un investissement de deux ans pour appuyer la phase 1 de la mise en œuvre d’une stratégie de perfectionnement de la main-d’œuvre dans le milieu des arts et de la culture.

    Téléchargez le rapport Conceptualisation d’un nouveau mécanisme pour le développement des ressources humaines en culture au Nouveau-Brunswick.

    Consultez le communiqué du gouvernement.

    Précédant

    © 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
    Grands dossiers
    Les Éloizes 2018
    Les Éloizes 2018

    La période de mise en candidature est ouverte! - L’Académie des arts et des lettres de l’Atlantique, l’instance responsable du processus d’évaluation des candidatures aux Éloizes, et l'Association acadienne des artistes ...

    Babill'ART
     
    Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
    Suivez-nous
    Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
    Partager cette page par courriel
    ou avec votre réseau personnel
    Partager

    Conseil des Arts du Canada

    Politique de confidentialité

    Conditions d'utilisation