Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
    Nouvelles
    PAR CATÉGORIE


    Jeudi 14 juin 2012 au vendredi 14 juin 2013

    Lancement du guide : Faire du cinéma à l’école

    Invitation

    La Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) et l’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick (AAAPNB) vous invite au lancement du guide Faire du cinéma à l’école. C’est dans le cadre du projet Art sur roues, volet cinéma-vidéo que ce guide créé pour les enseignant.e.s et les étudiant.e.s a pris forme.

    Date : samedi le 16 juin 2012
    Heure : 16h30
    Endroit : Centre multifonctionnel JK Irving
    (30 rue Évangeline)


    Le projet Art sur roues vise à accroître la participation des jeunes au milieu artistique et culturel du Nouveau-Brunswick tant comme consommateurs de produits artistiques et culturels que comme artistes en herbe. Le projet permet un rapprochement entre les artistes professionnel.le.s, les jeunes et le milieu éducatif de la province, ainsi que l’utilisation accrue des arts et de la culture comme moyen d’apprentissage au Nouveau-Brunswick afin de contribuer à la construction identitaire et au développement des jeunes.

    Pour plus d’informations:
    Catherine Blondin
    Chargée de projets
    catherine.blondin@aaapnb.ca
    (506) 852-3313 poste 228
     

    Précédant

    © 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
    Grands dossiers
    Soutien en santé ...
    Soutien en santé mentale - L’AAAPNB répond à l’appel

    L’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick (AAAPNB) lance fièrement son tout nouveau programme de soutien à la santé mentale : BOUÉE. Par le biais d’une offre de services totalement gratuits, le ...

    Babill'ART
     
    Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
    Suivez-nous
    Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
    Partenaires des Éloizes

    Conseil des Arts du Canada
    Partenaires des Éloises

    Politique de confidentialité

    Conditions d'utilisation