Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
    Nouvelles
    PAR CATÉGORIE


    Mercredi 25 août 2021

    L'AAAPNB a à cœur l'intégration des arts et des artistes dans les communautés acadiennes du Nouveau-Brunswick

    Depuis 2016, nous appuyons les municipalités acadiennes à l'aide du Programme d'accompagnement et de formation en aménagement culturel du territoire. Nous travaillons actuellement avec quatre municipalités; notamment le Village d’Atholville qui entame le travail vers une politique culturelle et la Communauté de Haut-Madawaska qui a lancé sa politique culturelle en juin dernier.

    Le 21 juin 2021, Carmen Gibbs, Directrice générale et Philippe Beaulieu, Président de l'AAAPNB étaient à Atholville afin de rencontrer les élus municipaux, les membres du comité pour la politique culturelle et les citoyen.ne.s engagés d’Atholville. Mme Gibbs a présenté le travail d’accompagnement et la stratégie globale de l’AAAPNB.

    Le 22 juin 2021, l'AAAPNB et la communauté de Haut-Madawaska se sont réunis pour le lancement de la Politique culturelle de la communauté de Haut-Madawaska et des outils promotionnels pour celle-ci.

    Précédant

    © 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
    Grands dossiers
    Rapport annuel 2020-2021
    Rapport annuel 2020-2021

    Les membres de l'Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick ont adopté le rapport annuel 2020-2021 de leur association.

    Babill'ART
     
    Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
    Suivez-nous
    Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
    Partenaires des Éloizes

    Conseil des Arts du Canada
    Partenaires des Éloises

    Politique de confidentialité

    Conditions d'utilisation