Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
    Nouvelles
    PAR CATÉGORIE


    Jeudi 23 janvier 2020

    Atelier cocréation en numérique
    Atelier cocréation en numérique

    Comment la mise en commun des ressources peut-elle servir le milieu culturel en Acadie et au Nouveau-Brunswick autour d’une Stratégie numérique?

    Une session de cocréation pour répondre à cette question a été organisée à Moncton le 23 janvier dernier par l'Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick en partenariat avec Culture pour tous. Cet atelier était présenté dans le cadre d'un projet de mutualisation des ressources en culture dans un environnement numérique.

    Cette session voulait identifier des besoins vécus par le milieu culturel et explorer des pistes de solutions. Ensemble. Plusieurs sessions se sont déroulées sur différents territoires, dont une première à Montréal le 1er novembre 2019. Tous les résultats seront colligés dans un rapport remis au Conseil des arts du Canada et partagé entre tous les participants, partenaires et collaborateurs.

    Précédant

    © 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
    Grands dossiers
    Rapport annuel 2020-2021
    Rapport annuel 2020-2021

    Les membres de l'Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick ont adopté le rapport annuel 2020-2021 de leur association.

    Babill'ART
     
    Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
    Suivez-nous
    Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
    Partenaires des Éloizes

    Conseil des Arts du Canada
    Partenaires des Éloises

    Politique de confidentialité

    Conditions d'utilisation