Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
Assemblée générale annuelle

L'Assemblée générale annuelle 2016

Du vendredi 24 au dimanche 26 juin 2016 Caraquet

 

TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME

LES POSTES EN ÉLECTION

 

AVIS DE CONVOCATION

Cher.ère.s membres et partenaires,

L’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick (AAAPNB) est heureuse de vous informer que son Assemblée générale annuelle aura lieu du 24 au 26 juin à Caraquet. Cet événement se déroulera en marge du Festival des arts visuels en Atlantique (FAVA) afin de célébrer ensemble son 20e anniversaire.

L’AGA 2016 se tiendra au Centre culturel de Caraquet et sera une occasion de vous présenter l’avancement des travaux du Groupe de travail du premier ministre sur le statut l’artiste. Il en suivra une période de consultation et de discussion. Nous ferons également une présentation du plan d’action de l’AAAPNB pour la mise en œuvre la Politique d’aménagement linguistique et culturel (PALC) et une réflexion sur l’actualisation de la Stratégie globale pour l’intégration des arts et de la culture dans la société acadienne du Nouveau-Brunswick. Comme toujours, vous aurez la chance d’échanger avec vos pairs lors des rencontres disciplinaires ainsi que faire un retour sur la dernière année et vous projeter vers l’avant lors de la réunion d’affaires.

Vous trouverez, ci-joint, le programme préliminaire de l’AGA y compris l’ordre du jour de la réunion d’affaires, la liste des postes à combler au conseil d’administration de l’AAAPNB ainsi que la proposition d’amendement aux Statuts et règlements de l’organisme. Le formulaire d’inscription sera disponible au lien suivant à partir du 30 mai prochain : www.aaapnb.ca/enbref/aga2016.  Veuillez le remplir et le soumettre au plus tard le 10 juin 2016.

Les Chalets de la Plage de Bas-Caraquet sont réservés pour l’événement. À noter qu’en raison du nombre de chambres limité, le co-chambrage est nécessaire (voir le formulaire d’inscription à ce sujet).  Veuillez aussi noter que vous pouvez apporter vos déjeuners du samedi et/ou dimanche matin,  puisque ceux-ci ne sont pas fournis sur place. Un per diem de $10 par déjeuner pourra être réclamé par les artistes membres sur le formulaire de dépenses.

Tous les frais de déplacement (transport, hébergement et repas) liés à l’AGA sont pris en charge par l’Association selon le barème en vigueur pour cet événement. Vous devez toutefois être membre en règle de l’AAAPNB pour exercer votre droit de vote et bénéficier des avantages réservés aux artistes membres (prise en charge des frais de déplacement). En espérant que vous serez des nôtres, nous vous prions d’accepter, cher.ère.s membres et partenaires, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Président,
Philippe Beaulieu        

La Directrice générale,
Carmen Gibbs


© 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
Grands dossiers
Les Éloizes 2018
Les Éloizes 2018

La période de mise en candidature est ouverte! - L’Académie des arts et des lettres de l’Atlantique, l’instance responsable du processus d’évaluation des candidatures aux Éloizes, et l'Association acadienne des artistes ...

Babill'ART
 
Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
Suivez-nous
Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
Partager cette page par courriel
ou avec votre réseau personnel
Partager

Conseil des Arts du Canada

Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation