Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
Babill'Art
PAR CATÉGORIE


Mardi 05 septembre 2017

Programme de performances d’artistes dans les écoles – Canada 150 (Districts scolaires anglophones)

Le Programme de performances d’artistes dans les écoles – Canada 150 est une initiative spéciale permettant de célébrer Canada 150 en offrant aux écoles l’occasion d’accueillir un ou plusieurs artistes professionnels du Nouveau-Brunswick dans les écoles pendant l’année scolaire 2017-2018.
Admissibilité

Le programme de performances d’artistes dans les écoles est offert dans les districts scolaires anglophones. Toutes les écoles de ces districts peuvent participer.
Description

L’objectif premier du programme est d’accroître la perception artistique des élèves et leur appréciation des arts en rassemblant leur potentiel créatif à l’énergie unique des artistes. Le programme est offert dans les districts scolaires anglophones et fournit un maximum pouvant aller jusqu’à 685 $.

Date limite des demandes: Les demandes pour les performances offertes pendant l’année scolaire peuvent être considérées du 1er septembre 2017 au 23 mars 2018, ou jusqu’à ce que le budget du programme soit dépensé dans son entièreté.

http://www2.gnb.ca/content/gnb/fr/ministeres/tpc/services/services_renderer.201437.Canada_150_-_Artists-In-Schools_Performance_Program_(Anglophone_School_District).html

Précédant
© 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
Grands dossiers
Soutien en santé ...
Soutien en santé mentale - L’AAAPNB répond à l’appel

L’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick (AAAPNB) lance fièrement son tout nouveau programme de soutien à la santé mentale : BOUÉE. Par le biais d’une offre de services totalement gratuits, le ...

Babill'ART
 
Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
Suivez-nous
Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
Partager cette page par courriel
ou avec votre réseau personnel
Partager

Conseil des Arts du Canada

Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation