Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
Babill'Art
PAR CATÉGORIE


Lundi 29 mai 2017

ART PUBLIC: appel ville de Moncton

PRÉQUALIFICATION DES ARTISTES


Ville de Moncton

Projet d'art public : Esplanade du complexe au centre-ville de Moncton


La Ville de Moncton cherche à obtenir des propositions en vue de la création et de l’installation d’un projet d’art public qui sera situé dans le secteur de l’esplanade publique extérieure à côté du complexe au centre-ville de Moncton, située au 1100,

rue Main, à Moncton, au Nouveau-Brunswick.


Le présent concours d’art public a pour but d’assurer l’expression de la collectivité dans le complexe au centre-ville ou autour de ce dernier. Cette expression améliorera l’ambiance esthétique de l’esplanade et attestera de l’engagement de la Ville à l’égard des arts. Il s’agit d’un concours externe en vue d’une œuvre d’art contemporain publique permanente, fonctionnelle ou conceptuelle, et pouvant même être interactive.


Une copie officielle de la demande de qualification no RFQ17-060, qui comprend les critères en matière de soumission de propositions et d'admissibilité, les détails du processus de sélection, et les conditions générales, ne peut être obtenue que par l'entremise du Service des achats de la Ville de Moncton ou du Réseau de possibilités d'affaires du Nouveau-Brunswick (www.gnb.ca/soumissions ).


Toutes les questions relatives à la présente demande de propositions peuvent être posées à :
Ville de Moncton

Service des achats

655, rue Main, 4e étage

Moncton (N.-B.)


Courriel : info.purchasing@moncton.ca


Téléphone : 506-853-3535 / Télécopieur : 506-859-2675


Seuls les soumissionnaires ayant reçu directement la demande de qualification par l'entremise du Service des achats de la Ville de Moncton ou du Réseau de possibilités d'affaires du Nouveau-Brunswick sont admissibles à présenter une proposition.


La date limite pour soumettre des propositions est le mardi 20 juin 2017, à 15 h (heure de l'Atlantique). Les propositions reçues après la date de clôture ne seront pas prises en compte et seront retournées non ouvertes aux soumissionnaires.

Précédant
© 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
Grands dossiers
Jeu devant la caméra
Jeu devant la caméra

Dans le cadre de son programme de formation, l'AAAPNB propose l'atelier Jeu devant la caméra avec le réalisateur Jim Donovan.

Quand: vendredi 17 novembre de 9h à 17h
Lieu: Salle Bernard-LeBlanc - Centre culturel ...

Babill'ART
 
Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
Suivez-nous
Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
Partager cette page par courriel
ou avec votre réseau personnel
Partager

Conseil des Arts du Canada

Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation