Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
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Jeudi 06 février 2014

EMPLOI: Direction générale CIMS FM (Balmoral)

Supérieur immédiat : Conseil d’administration

Description du poste

Sous l’autorité du conseil d’administration, la direction générale analyse, gère, planifie, contrôle, administre, évalue et conseille les ressources humaines, supervise les ressources financières et matérielles de l’entreprise. Elle s’assure que les activités, les politiques et le fonctionnement organisationnel contribuent de façon efficiente à la réalisation de la mission, répondant aux orientations et aux objectifs de l’organisation, le tout en respectant les niveaux de délégation qui lui sont attribués, les lois et règlements.

Responsabilités et tâches

Fonctionnement et vie corporative

-      Soutenir et conseiller les membres du conseil d’administration dans l’exercice de leurs fonctions, principalement en fournissant informations, analyses et recommandations nécessaires à l’exercice de leurs responsabilités en planification et contrôle.

Gestion des ressources financières, matérielles et techniques

-      Élaborer, soumettre, contrôler et évaluer le budget annuel des opérations.

 Gestion des ventes et relations publiques

-      Participer à la sélection, à l’embauche et superviser le travail de l’équipe de ventes;

-      Déterminer et mettre en œuvre les stratégies de commercialisation;

-      En collaboration avec les membres du conseil d’administration, représenter, promouvoir les intérêts de l’entreprise auprès de la communauté et/ou de toutes autres instances;

Planification et contrôle

-      Voir à l’élaboration d’un plan stratégique et d’un plan marketing avec l’accord du conseil d’administration et s’assurer de la mise en application de la mise à jour des données, du contrôle et du suivi des résultats;

-      Élaborer le plan d’action et les objectifs annuels en fonction des besoins de l’entreprise, voir à sa mise en application et au contrôle des résultats;

-      S’assurer du respect et de la conformité aux lois, aux règles, normes et codes de déontologie qui s’applique à l’entreprise et à la radiodiffusion;

-      Élaborer et respecter la promesse de réalisation soumise au CRTC;

-      Recevoir et s’assurer du suivi des plaintes

 

Gestion des ressources humaines et bénévoles

-      Développer l’engagement, la mobilisation et la responsabilisation du personnel salarié et des bénévoles envers la mission, les objectifs stratégiques et les valeurs de l’entreprise;

-      Élaborer, soumettre et gérer les politiques relatives aux conditions de travail et à l’embauche;

-      Procéder à l’évaluation annuelle du personnel salarié et bénévole;

-      Assurer l’intégration et la formation des bénévoles.

Conditions de travail

40 heures/semaine

Assurance-groupe

Salaire à négocier en fonction de l’expérience

 

Pour poser votre candidature, faites parvenir lettre d'intention et  CV avant le 17 février 2014 à 23H59 à l'adresse courriel suivante…

rarseno@nbnet.nb.ca

ou poster à…

Coopérative Radio Restigouche

À l'attention de Me René Arseneault, président

1991 Avenue des Pionniers

Balmoral, N.B., E8E 2W7

 

 

http://www.cimsfm.sitew.ca/#Page_1.A

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