Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
Babill'Art
PAR CATÉGORIE


Mercredi 19 septembre 2018

Appel de dossiers, Vue sur la relève

APPEL DE DOSSIERS
 

Artistes de la relève, c’est le moment de vous inscrire !
A l’occasion de sa 24ème édition, qui se tiendra en mai 2019 à Montréal, le Festival Vue sur la Relève a le plaisir d’inviter les jeunes artistes émergents à présenter leur candidature dans toutes les disciplines des arts de la scène et des arts visuels.

L’événement accueille toutes les propositions de spectacles complets, en danse, musique, chant, cirque, théâtre, performance, arts de la parole, arts visuels et interdisciplinarité. Chaque année, le Festival Vue sur la Relève présente les meilleurs éléments de la relève artistique et nous comptons sur vous pour contribuer au rayonnement de la prochaine édition !

Pour connaitre tous les critères d'admissibilité et remplir le formulaire d’inscription, visitez dès maintenant le www.vuesurlareleve.com. La période d'inscriptions prendra fin le 31 octobre 2018 à 23h59.

Plus d'informations sur le Festival
Depuis sa création, le Festival Vue sur la Relève a à cœur de promouvoir les jeunes artistes à travers un événement de diffusion exigeant et qualitatif. Pour ce faire, nous proposons une programmation riche et diversifiée, représentée par des artistes professionnels âgés de 18 à 35 ans et issus majoritairement de la scène francophone.

Cette fois encore, près d’une soixantaine de Coups de Pouce seront remis par des partenaires importants dans le milieu des arts de la scène, sous forme de diffusion de spectacles, vitrines à la Bourse RIDEAU dans le cadre de la Plage des producteurs, résidences de création, enregistrement en studio, etc… pour contribuer au développement de la carrière des artistes.

Direction artistique et coordination:
Sarah Labelle
514-278-3941
coordinationvslr@creations-etc.org

Précédant
© 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
Grands dossiers
Déclaration commune
Déclaration commune

L'AAAPNB est signataire d'une déclaration conjointe des organismes acadiens du Nouveau-Brunswick:

«La question linguistique au Nouveau-Brunswick ne devrait plus être source de division et de tension. Or, la réalité est tout ...

Babill'ART
 
Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
Suivez-nous
Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
Partager cette page par courriel
ou avec votre réseau personnel
Partager

Conseil des Arts du Canada

Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation