Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
Babill'Art
PAR CATÉGORIE


Vendredi 09 février 2018

EMPLOI: AAAPNB Responsable des services aux artistes

Mise en contexte

L’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick (AAAPNB) est un organisme de service aux arts qui regroupe des artistes professionnel.le.s. Elle a pour mission de promouvoir et de défendre les droits et les intérêts des artistes et de faire reconnaître leur contribution au développement de la société.

En tant que porte-parole et point de rassemblement des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick, l’AAAPNB voit d’abord à défendre et représenter les intérêts des artistes auprès des instances politiques et communautaires qui influent sur leur situation socioéconomique. Elle met aussi à la disposition des artistes un éventail de services, individuels et collectifs, qui permettent d’appuyer leur pratique professionnelle. Elle participe à la consolidation des disciplines artistiques et contribue, plus largement, au développement d’un écosystème favorable à l’épanouissement et au rayonnement des artistes. Elle établit enfin des partenariats stratégiques avec d’autres secteurs dans le but de positionner les artistes et les arts dans toutes les sphères de la société. Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez consulter le site aaapnb.ca/ftp/Offre-emploi-services-artiste2018-rev.pdf.

L’AAAPNB est à la recherche d’une personne dynamique et compétente pour combler le poste suivant : Responsable des services aux artistes

 

Sommaire du poste

Sous l’autorité de la direction générale de l’AAAPNB, le/la Responsable des services aux artistes agit comme personne-ressource pour appuyer les artistes dans le développement de leur carrière et l’amélioration de leur statut socio-économique. Il/elle développe et coordonne le programme de formation continue destiné aux artistes, en plus d’être responsable du recrutement et de la rétention des membres de l’organisme.
 

 

Rémunération

Entre 40 000 $ et 45 000 $, selon la formation et l’expérience.
L’AAAPNB souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et offre un ensemble d’avantages sociaux ainsi qu’un milieu de travail souple, stimulant et positif.

Date limite

Toute personne répondant à ce profil et prête à s’investir sous le signe du leadership au sein de l’organisme porte-parole des artistes professionnel.le.s est invitée à soumettre sa candidature pour le poste de Responsable des services aux artistes. Entrée en fonction le 3 avril 2018.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le vendredi 2 mars 2018 à l’adresse suivante :

Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
À l’attention de Carmen Gibbs, directrice générale
140, rue Botsford, bureau 29
Moncton (N.-B.) E1C 4X5

ou par courrier électronique à : carmen.gibbs@aaapnb.ca

Précédant
© 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
Grands dossiers
Ensemble d’une voix ...
Ensemble d’une voix forte et raisonnante

Lors de l’Assemblée générale annuelle de la Concertation des organismes de l’Acadie du Nouveau-Brunswick, les organisations la composant ont notamment traité de la récente controverse entourant les annonces du gouvernement ontarien et ...

Babill'ART
 
Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
Suivez-nous
Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
Partager cette page par courriel
ou avec votre réseau personnel
Partager

Conseil des Arts du Canada

Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation