Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
Babill'Art
PAR CATÉGORIE


Vendredi 09 février 2018

EMPLOI: AAAPNB Coordination de la Stratégie globale

Mise en contexte

Le 11 août 2009, l’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick (AAAPNB) procédait au lancement de la Stratégie globale pour l’intégration des arts et de la culture dans la société acadienne au Nouveau-Brunswick à Caraquet. Ce document propose des stratégies sectorielles pour « inscrire les arts et la culture au cœur du projet de société de l’Acadie ». En tant qu’organisme porteur de la mise en œuvre de cette stratégie globale, l’AAAPNB a le mandat de coordonner les travaux des divers partenaires.

La Coordination de la Stratégie globale pour l’intégration des arts et de la culture dans la société acadienne au Nouveau-Brunswick a pour mandat de favoriser l’évolution des travaux des organismes et tables de concertation impliqués dans la mise en œuvre des stratégies sectorielles et de faciliter la circulation de l’information quant à cette mise en œuvre.

En décembre 2017, l’ensemble des organismes porteurs et des partenaires communautaires et gouvernementaux a adopté une stratégie renouvelée Trajectoire 18›23 afin d’assurer la suite de la mise en œuvre de la Stratégie globale pour les cinq prochaines années.

En tant qu’organisme porteur de la mise en œuvre de cette stratégie globale et coordonnatrice des travaux des divers partenaires, l’AAAPNB est à la recherche d’une personne dynamique et compétente pour combler le poste de Coordination de la Stratégie globale pour l’intégration des arts et de la culture dans la société acadienne au Nouveau-Brunswick.


Sommaire du poste

Sous l’autorité de la direction générale de l’AAAPNB, la Coordination de la Stratégie globale pour l’intégration des arts et de la culture dans la société acadienne au Nouveau-Brunswick a pour mandat de favoriser l’évolution et la synergie des travaux des organismes et des tables de concertation impliqués dans la mise en œuvre du plan d’action de Trajectoire 18>23. La description détaillée du poste est affichée sur le site internet de l’AAAPNB à: aaapnb.ca/ftp/Offre-emploi-Strategie-globale2018-rev.pdf

Rémunération

Entre 45 000 $ et 55 000 $, selon la formation et l’expérience.
L’AAAPNB souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et offre un ensemble d’avantages sociaux ainsi qu’un milieu de travail souple, stimulant et positif.

Date limite

Toute personne répondant à ce profil et prête à s’investir sous le signe du leadership au sein de l’organisme porte-parole des artistes professionnel.le.s est invitée à soumettre sa candidature pour le poste de Coordination de la Stratégie globale pour l’intégration des arts et de la culture dans la société acadienne au Nouveau-Brunswick. Entrée en fonction le 3 avril 2018.


Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le vendredi 2 mars 2018 à l’adresse suivante :

Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
À l’attention de Carmen Gibbs, directrice générale
140, rue Botsford, bureau 29
Moncton (N.-B.) E1C 4X5

ou par courrier électronique à : carmen.gibbs@aaapnb.ca

Précédant
© 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
Grands dossiers
Ensemble d’une voix ...
Ensemble d’une voix forte et raisonnante

Lors de l’Assemblée générale annuelle de la Concertation des organismes de l’Acadie du Nouveau-Brunswick, les organisations la composant ont notamment traité de la récente controverse entourant les annonces du gouvernement ontarien et ...

Babill'ART
 
Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
Suivez-nous
Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
Partager cette page par courriel
ou avec votre réseau personnel
Partager

Conseil des Arts du Canada

Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation