Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick
Médiation culturelle

Projet de médiation culturelle à Saint-Quentin

Du 17 au 28 août 2020, l'artiste Carole Lulham a travaillé avec les citoyens et citoyennes de la Ville de Saint-Quentin à la création d'une mosaïque dans le cadre d'un projet de médiation culturelle.

Carole Lulham pratique l'art de la mosaïque depuis plus de quinze ans. Elle s'est formée en Amérique du Nord et en Europe, notamment dans le cadre du programme de maîtrise en mosaïque de l'Orsoni Mosaici à Venise, en Italie. Elle a commencé à enseigner à partir de son studio à la Artpoint Gallery and Studios de Calgary en 2006. Récemment retraitée, elle a déménagé au Nouveau-Brunswick et se réjouit de pouvoir consacrer plus de temps à la mosaïque, aux arts mixtes et à l'encaustique, et de partager certaines de ses passions avec d'autres.

Pour la réalisation de ce magnifique projet, l'AAAPNB est fière de collaborer avec la municipalité, ainsi qu'avec la Société Culturelle des Hauts-Plateaux, le Centre communautaire de santé mentale, la Bibliothèque publique La Moisson, les écoles Mgr-Martin et Alexandre-J.-Savoie et la famille Parent (NAFP).

Appel à projet 2019


© 2011 AAAPNB - Tous droits réservés.
Grands dossiers
Sortie du rapport ...
Sortie du rapport MAINTENANT AGISSONS

C’est aujourd’hui que l’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick (AAAPNB) publie le rapport intitulé

 
Patrimoine canadien Nouveau-Brunswick
Suivez-nous
Fil de nouvelles Facebook Twitter YouTube
Partenaires des Éloizes

Conseil des Arts du Canada
Partenaires des Éloises

Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation